sous traitance web

Peuvent-ils critiquer / accepter la critique? Une compétence qui s’applique à presque tous les types de conception est la capacité de critiquer les autres et de bien accepter la critique. Si une personne n’est pas bonne à cela, je passe immédiatement. (Ils peuvent avoir un portefeuille solide mais s’ils ne peuvent pas travailler avec d’autres, cela ne signifie pas de la merde) Une incapacité à critiquer / prendre la critique signifie qu’ils ne sont pas en mesure de concevoir pleinement pour les autres. En général, les concepteurs ont besoin de se dépasser et cela signifie qu’ils peuvent communiquer clairement sans s’impliquer émotionnellement dans les spécificités de leur travail. Et les designers qui peuvent critiquer objectivement les autres sont appréciés comme l’or par leurs pairs.
Soyez gentil en disant non. Lorsque vous êtes en mode d’embauche, vous occupez essentiellement deux emplois: votre emploi régulier et le travail supplémentaire d’embaucher quelqu’un. C’est fou et épuisant. C’est pourquoi il est facile d’ignorer les subtilités, comme répondre à tous ceux qui demandent des renseignements ou à tous ceux à qui vous dites «non», et laisser l’équipe de recrutement le faire pour vous. J’étais assez bon pour répondre à tout le monde, mais je regrette vraiment les deux ou trois qui sont passés entre les mailles du filet pour une raison ou une autre. Ce que j’ai appris, c’est que même si le candidat n’est pas apte, cela ne signifie pas que votre travail est terminé ou que vous ne voulez pas simplement mettre fin à la relation. Il est très possible de dire non et de rester en très bons termes avec cette personne et de finir par travailler avec elle à l’avenir.
Conclusion: Embaucher des designers n’est pas facile mais ce n’est pas non plus de la magie noire. Il s’agit principalement d’établir des relations, de faire le travail vous-même et d’avoir un processus qui les présente bien à votre équipe et à votre entreprise. Si vous êtes en mesure de rester concentré sur le designer et son travail, vous pourrez trouver celui qui convient à votre entreprise. Ce n’est peut-être pas un processus rapide, mais cela vaut la peine de trouver un candidat qui se synchronise vraiment avec vous et votre mission.
48) Trouver un grand designer peut être difficile. Voici comment trouver les meilleurs talents
J’ai évalué des milliers de portefeuilles de conception tout en recherchant des talents pour mon entreprise et en interne dans des marques basées à New York . Bien qu’il existe des millions de designers talentueux, il peut être difficile de trouver la bonne personne. Des collègues aux PDG, j’ai souvent entendu la même plainte: “Je ne trouve tout simplement pas un bon designer!”
Le design peut faire ou défaire votre prochain grand projet. Voici comment trouver et trouver les meilleurs talents sans passer des heures à vous cogner la tête contre votre clavier.
1. Déterminez le type de conception dont vous avez besoin.
Il existe de nombreux types de conception. Qu’il s’agisse d’illustration de dessin animé ou de conception de sites Web numériques, de nombreux designers se spécialisent dans un domaine. Lorsque j’ai commencé à imprimer mes propres produits, je ne savais pas que je devais rechercher des «illustrateurs» au lieu de «graphistes». Il est crucial de trouver un designer qui convient parfaitement au projet particulier que vous avez en tête.
Ensuite, il est important de noter l’esthétique du design que vous recherchez avant d’embaucher. Renee Fleck, gestionnaire de contenu chez Dribbble, une place de marché du design, conseille de “réduire le style / l’esthétique que vous visez. Cela vous aidera lors de la navigation dans les portefeuilles”. La plateforme Dribbble présente plus de 250 millions de designs de designers du monde entier et Renee découvre quotidiennement des centaines de nouveaux portefeuilles. Avant d’engager quelqu’un sur n’importe quelle plateforme, elle vous conseille de faire vos recherches pour trouver le style qui conviendra à votre projet.
2. Testez un certain nombre de concepteurs.
Trouver le bon designer peut souvent donner l’impression de trouver la bonne date. Vous devrez peut-être passer par de nombreuses options avant de cliquer avec quelqu’un – et c’est tout à fait correct.
Lorsque j’embauche pour un nouveau projet, je recrute de trois à cinq designers. Nous allons ensuite travailler ensemble sur un petit projet d’essai afin que nous puissions tous les deux avoir une idée de la relation de travail. À partir de ce test, j’ai une idée de leur capacité de conception et de la façon dont nous travaillons ensemble. Comme pour tout type de professionnel, quelqu’un peut être très talentueux, mais une personnalité médiocre est adaptée à une collaboration à long terme.
3. Donnez une orientation claire et concise.
Beaucoup de gens embauchent un designer, récupèrent le projet fini et pensent, “wow, ce n’est pas du tout ce que je voulais.” Et c’est souvent parfois leur faute – moi y compris.
Pour créer un bon design, il est important d’articuler soigneusement ce que vous recherchez avec le designer. Il est utile de leur envoyer des exemples de travaux que vous aimez. Vous pouvez également indiquer vos jeux de couleurs et vos polices préférées.
Fleck recommande de «créer un tableau d’humeur que vous pouvez partager avec des candidats potentiels. Cela peut les aider à déterminer s’ils conviennent à votre projet». Trouver des dessins similaires que vous aimez peut aider un designer à savoir dans quelle direction créer.
Bien que je ne sois pas doué dans l’art du dessin, j’enverrai souvent un bref croquis pour faire passer mes idées. Cela peut être très utile pour montrer à un concepteur ce qu’il y a dans votre tête – et ensuite, il peut vous aider à faire du concept une réalité.
Un bon design est à la portée de tous. En donnant une direction claire, en testant différents talents et en connaissant votre objectif, vous serez rapidement en train de créer quelque chose d’incroyable.
49) Comment choisir un concepteur de site Web
Trouvez une entreprise de conception de sites Web. La façon la plus simple est de les rechercher sur Google ou de consulter votre répertoire téléphonique. Demandez également des recommandations à vos amis et collègues, qui ont eu des expériences positives en tant que clients.
Contactez un ou deux qui attirent votre attention. Il est généralement plus facile de travailler avec une personne locale, mais ce n’est pas absolument nécessaire. Demandez-leur des références. Parlez-leur. Voyez si vous sentez que vous pouvez communiquer avec eux, car cela sera essentiel au processus de création de sites Web.
Évaluer le site de l’entreprise de conception de sites Web et son propre portefeuille.Toute entreprise peut dire qu’elle a de superbes designs, mais le portefeuille d’une entreprise doit parler d’elle-même. Pour juger adéquatement un site Web, vous devez examiner: la qualité de la conception, la facilité d’utilisation, les impressions initiales, la façon dont le site se compare à d’autres dans la même industrie, la cohérence de l’ensemble de chaque site et la facilité de navigation.
Demandez-leur quelle est leur expertise technique. N’ayez pas peur d’évoquer des choses spécifiques telles que: Testent-ils sur Mac et PC? Offrent-ils l’optimisation des moteurs de recherche? Utilisent-ils des modèles? Ont-ils leurs propres serveurs? Considèrent-ils l’accessibilité et les normes?
Regardez leur attention aux détails. Parfois, les plus petites choses peuvent faire toute la différence. Chercher:
* Titres de page – chaque page doit être unique et descriptive.
* Pages des conditions d’utilisation – chaque site Web doit avoir des conditions d’utilisation et une déclaration de confidentialité.

If you have any questions concerning where and just how to make use of sous traitance web publissoft france, you can contact us at our own web page.

* Utilisation de formulaires de contact plutôt que d’adresses électroniques publiées – cela réduira le spam.
Assurez-vous que le concepteur que vous avez sélectionné peut faire le travail que vous souhaitez. Décrivez ce que vous voulez avec suffisamment de détails pour être rassuré par les réponses du développeur qui sait de quoi il parle.
Lorsque vous avez sélectionné un designer, demandez un contrat écrit. Assurez-vous que le contrat stipule que a) vous détiendrez tous les droits sur le nom de domaine et aurez accès au bureau d’enregistrement pour apporter des modifications b) vous serez propriétaire de tous les graphiques, pages Web et programmes créés pour votre site.
50) 10 choses à faire avant d’embaucher un concepteur Web

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *