curage batiment – 4 conseils à haut rendement pour lancer un projet de nettoyage de bâtiment, augmenter le retour sur investissement et améliorer la valeur des actifs!

Malheureusement, il existe de nombreux bâtiments qui ont été laissés sales pendant trop longtemps ou qui ont été nettoyés en utilisant des méthodes incorrectes. curage batiment Pour vous, un bâtiment peut être le plus gros atout de votre entreprise, alors pourquoi a-t-il été si longtemps négligé?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous faites nettoyer votre bâtiment, il est essentiel que vous obteniez la meilleure solution qui protégera votre actif pour les années à venir. curage batiment Il est important que l’approche soit proactive plutôt que réactive; la recherche montre que la plupart des bâtiments sont soumis à un cycle de nettoyage de 5 à 10 ans, ce qui peut être inutile pour un bâtiment qui se détériore. C’est cette accumulation de dommages qui entraîne une augmentation des coûts de maintenance ainsi que des projets plus importants et plus perturbateurs.

Il est difficile de savoir par où commencer lorsque vous êtes confronté à une multitude de prestataires de services proposant tous des solutions différentes pour résoudre vos problèmes de salissures de bâtiments. For more information about curage batiment review our web-page.
En cherchant une solution de nettoyage de bâtiment, vous avez peut-être été bombardé par des «experts» possédant des connaissances illimitées sur les avantages du sablage au jet ou du lavage au jet, curage batiment mais comment savoir ce qui convient à votre bâtiment?

Comme nous, les humains, les bâtiments nécessitent une TLC adaptée à leurs matériaux et à leurs problèmes de saleté – si vous vous souvenez d’une chose, rappelez-vous ceci: il n’y a PAS d’approche unique pour nettoyer votre bâtiment.

Astuce n ° 1

Le pouvoir de la préparation

Lorsque vous pensez à votre propre entreprise, quelle est la première chose dont vous avez besoin d’un client? Autant d’informations que possible! Ainsi, curage batiment lorsque vous envisagez de faire nettoyer / restaurer votre bâtiment, il est parfois utile de revenir aux bases et de rassembler autant d’informations que possible sur votre bâtiment.

Cela peut vous aider à clarifier ce que vous recherchez et, en fin de compte, à trouver la bonne solution pour votre entreprise et votre bâtiment.

Voici une liste de contrôle simple que vous pourriez trouver utile lorsque vous approchez des fournisseurs de services potentiels:

– Utilisation du bâtiment – il est important de connaître la fonction d’un bâtiment, car cela peut affecter la façon dont un fournisseur de services aborde le projet. curage batiment Par exemple, s’il s’agit d’un hôpital, cela peut nécessiter des heures de travail ou il peut y avoir des directives strictes sur l’utilisation de produits chimiques dans les environs immédiats.

– Âge du bâtiment – a-t-il déjà été nettoyé? Cela affectera non seulement l’état actuel du bâtiment, mais également la façon dont il sera susceptible de survivre à l’avenir. N’oubliez pas que parfois les bâtiments sont laissés sales pendant trop longtemps, il est donc important que vous soyez réaliste quant au type de résultat réalisable.

– Tissu du bâtiment – cela peut sembler évident, mais il est important de savoir de quels matériaux le bâtiment est composé afin que les méthodes de nettoyage appropriées puissent être utilisées.

– Spécification – vous en avez peut-être déjà un ou vous avez peut-être été chargé d’en créer un. Cela peut prendre la forme d’un aperçu simple mais détaillé des exigences plus spécifiques du projet, par ex. restauration d’un chemin de porte en pierre impliquant des réparations mineures en pierre ou vous avez besoin d’une solution complète et d’une stratégie d’accès pour un projet de restauration. curage batiment Il peut être aussi détaillé que vous le souhaitez; Tout bon fournisseur de services prendra en compte votre cahier des charges lors de l’examen du coût d’investissement du projet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *